Publié dans La manipulation mentale

Lady Gaga, Marionette des Illuminatis

Note de l’auteur

On pourrait penser que c’est n’importe quoi, encore une idée des complotistes !  Mais en fouillant sur internet de nombreux articles fournissent des informations similaires et ont pour objectif d’interpeller notre jeunesse qui regarde les clips sans en connaître les dangers. Le plus grand danger est de croire que l’occultisme ou d’utiliser les symboles occultes n’est pas dangereux. Malheureusement c’est DANGEREUX car cela amène à notre inconscient des messages subliminaux de destruction, de violence, de perversité, de dépendance…Ces symboles canalisent l’énergie spirituelle néfaste pour entrer dans l’âme de la personne et la posséder. Elle en perd son libre-arbitre et se laisse conditionnée comme un robot.

Article tiré de : http://www.alterinfo.net/Lady-Gaga-Marionette-des-Illuminatis_a38217.html

Cet article se focalise sur l’exemple de Lady Gaga, mais une courte recherche vous conduira rapidement à réaliser que rares sont les artistes qui échappent au contrôle des Illuminatis. Je dirais même que le principal critère de réussite passe par une obéissance sans faille à ces gens la que ce soit dans les lyrics, les clips, les tenues, …. Les illumnatis se servent de tous les moyens de communication qui sont sous leur total contrôle pour effectuer un lavage de cerveau incessant sur l’ensemble de la population mondiale. A partir du moment ou vous poussez le bouton de votre téléviseur ou que vous écoutez une musique, vous vous soumettez sans le savoir une multitude de message subliminaux qui en fonction de votre état mental, modèleront votre personnalité pour vous rendre esclave de la société créée par les illuminatis. Jettez un œil et persuadez vous.

Le symbolisme entourant Lady Gaga est si flagrant que l’on pourrait se demander si tout ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le symbolisme desIlluminatis est devenu si visible que les analyses comme celle-ci deviennent un exercice élémentaire. La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.

Contexte General

Que voulez-vous dire par Illuminati ? Le terme « Illuminati » se rapporte au petit groupe de personnes, formant une élite, qui se réunissent à travers des instances telles que le groupe deBilderberg, le CFR et les Nations Unies, pour créer les politiques internationales qui forment le paysage économique, politique et religieux du monde. La philosophie spirituelle des Illuminatis est basée sur des enseignements hermétiques, remontant à l’Egypte Antique, et est considérée l’évolution de la franc-maçonnerie moderne. L’Illumisme est né au XVIIIème siècle et les documentations officielles décrivent ses buts subversifs : aspirer activement à un unique gouvernement mondial (nouvel ordre mondial), l’élimination des religions organisées et la création d’une unique devise mondiale. Les mass medias sont employés pour former et mouler l’opinion publique pour faciliter l’exécution de ces projets.

Que voulez-vous dire par « contrôle de l’esprit » ? Je vous propose de rechercher « projet MkUltra » pour obtenir un peu plus  d’information sur le contexte. Voici un rapide aperçu, étonnamment précis, pris sur Wikipedia:

Le Projet MK-ULTRA, ou MKULTRA, était le nom de code pour un programme de recherche secret de la CIA sur le contrôle de l’esprit et l’utilisation de la chimie dans les interrogatoires, mené par l’Office of Scientifc Intelligence. Le programme a commencé au début des années 50, continuant au moins jusqu’à la fin des années 1960, et il a employé des citoyens des Etats-Unis en tant que cobayes. La preuve publié indique que ce projet MK-ULTRA a comporté l’utilisation subreptice de beaucoup de types de drogues, aussi bien que d’autres méthodes, pour manipuler les états mentaux des individus et pour changer le fonctionnement du cerveau.

Le projet MK-ULTRA a été porté pour la première fois au public en 1975 par le Congrès des États-Unis, à travers des investigations par le Comité de l’Eglise, et par une commission présidentielle connue sous le nom de Commission Rockefeller. Les efforts d’investigation ont été entravés du fait que le directeur de la CIA, Richard Helms, a ordonné que tous les dossiers de MK-ULTRA soient détruits en 1973 ; les investigations de la Commission Rockefeller et du Comité de  l’Eglise se sont fondées sur le témoignage assermenté des participants directs et sur le nombre relativement petit de documents qui ont survécu à l’ordre de destruction de Helms.

Bien que la CIA insiste sur le fait que les expériences de type Mk-ULTRA ont été abandonnés, le vétéran de la CIA, Victor Marchetti,  a affirmé dans de nombreuses interviews que la CIA conduit régulièrement des campagnes de désinformation et que les recherches sur le contrôle de l’esprit de la CIA continuent. Dans une interview 1977, Marchetti a spécifiquement qualifié de « couverture » la déclaration de la CIA sur le fait que le projet MK-ULTRA a été abandonné.

Symbolisme du papillon

Pendant leur rééducation, les sujets serait exposés à de nombreux symboles tels que des arbres, des toiles d’araignée, des masques, des labyrinthes, des papillons, etc. On leur montre aussi des films qui contiennent des symboles spécifiques (ou des « déclencheurs « ) comme le Magicien d’Oz et beaucoup de films de Disney. De la même manière que ces sujets sont soumis à un lavage de cerveau et rééduquées, les mass médias conduisent un projet à grande échelle de contrôle des esprits, qui commence à la naissance avec les films de Disney et qui continue avec les films d’Hollywood et les clips musicaux.

Oh My God ! Quel est le rapport avec Lady Gaga ? Je l’adore ! !

Ce que nous devons retenir ici est le projet de symbolisme Monarque et son utilisation dans les mass médias. Monarque est un type de papillon et est devenu le dernier symbole des « initiés » du contrôle de l’esprit. Le symbolisme entourant Lady Gaga, dans ses photos et ses vidéos, mélange ces symboles à l’occultisme des sociétés secrètes. Sa personalité creuse, robotique et assez dégentée incarne tous les « symptômes » d’une victime du contrôle de l’esprit. Regardons ce que représente Lady Gaga, en commençant par la base : son nom

Son Nom

Gaga est un terme qui se rapporte immédiatement à l’absence d’intelligence. Voici quelques synonymes pris d’un thesaurus :

  • Donné à la bêtise gaie : sot, étourdi, frivole, frivole, écumeux, étourdi, écervelé, gai, écervelé, idiot. Argot: cerveau de piaf, étourdi.
  • Affligé avec ou exhibant une irrationalité et une surdité mentale : malade du cerveau, fou, idiot, dément, désordonné, éperdu, pointillé, aliéné, fou, lunatique, maniaque, mentalement malade, perché, détraqué, déséquilibré, défectueux, faux.

« Gaga » est probablement le mot le plus facile à dire en anglais, car c’est souvent un des premiers bruits  émis par les bébés essayant d’imiter la parole. Donc son nom veut dire globalement : Je suis une fille et j’ai le cerveau vide. Ce cerveau vide peut être rempli de n’importe quelle merde que vous voulez. Imitez-moi les jeunes. Cet état d’esprit est atteint une fois que le contrôle de l’esprit est réussi.

On dit également que son nom est inspiré par la chanson de Queen « Radio Gaga ». Le clip de cette musique contient beaucoup de scènes du film de 1927 « Metropolis ».

Comme vu dans mon article sur Beyonce/Sasha Fierce, le scénario raconte l’histoire d’une femme de la classe ouvrière qui a été choisie par l’élite pour donner la vie à un robot, par un mélange de science et de magie noire.

Une évolution de ce projet a été rebaptisée officieusement sous le nom de « projet Monarque ». C’est une technique de contrôle de l’esprit qui expose le sujet à un trauma si violent que son esprit crée une dissociation. Le cerveau de la victime devient compartimenté et une nouvelle personnalité, qui est alors moulée et instruite par les manipulateurs, émerge.

« Quand une personne subit le trauma induit par électrochoc, un sentiment d’exaltation est prouvé ; comme si on flottait comme un papillon. Il y a aussi une représentation symbolique concernant la transformation ou la métamorphose de ce bel insecte : d’une chenille à un cocon (dormance, inactivité), à un papillon (nouvelle création) qui reviendra à son point d’origine. Tel est le modèle migrateur qui rend cette espèce unique. »

Ce robot devient un interprète sexy et attirant et le but qui lui fixé est de corrompre la classe ouvrière. Les références à ce film abondent dans les clips musicaux, comme s’il était très significatif pour l’élite occulte. Madonna, Beyonce, Kylie Minogue et beaucoup d’autres ont adopté un look qui ressemble à ce robot femelle et, comme vous le verrez dans la vidéo « Paparazzi », Lady Gaga perpétue également cette « tradition ».

LadyGaga-02-bigSon logo est très révélateur et correspond parfaitement. C’est un corps femelle sans tête avec un éclair de foudre lui passant à travers et sortant de ses organes génitaux. Il y a une fois de plus un focus sur le manque de conscience de la chanteuse. Le corps ressemble aux mannequins étranges sans tête que vous trouvez dans les magasins de vêtements. L’éclair de foudre implique que son corps irréfléchi « a été chargé » d’une force qui lui donne la vie (note intéressante : le contrôle des esprits basé sur le trauma est souvent induit en utilisant des traitements par électrochoc).

Le Symbolisme du All-Seeing Eye allseeingeye

Vous avez seulement besoin de regarder deux ou trois images ou vidéos de Lady Gaga pour noter qu’elle cache constamment un de ses yeux. La plupart des gens interpréteront simplement cela comme « une chose sympa à faire » ou « en rapport avec la mode ». Ceux qui connaissent le b aba du symbolisme lluminati savent que l’oeil qui voit tout est sans doute son symbole le plus reconnaissable. Le geste de cacher un oeil, habituellement le gauche, revient régulièrement dans les ordres occultes. Voici une explication sur l’origine de l’oeil d’Horus.

Horus, le soleil d’Osiris et d’Isis était appelé ‘Horus qui dirige avec deux yeux’. Son oeil droit est blanc et représente le soleil, son oeil gauche est noir et représente la lune. Selon la légende, Horus a perdu son oeilgauche à cause de son mauvais frère, Seth, qu’il a combattu pour venger le meurtre d’Osiris par Seth. Seth lui a arraché un oeil mais a perdu le combat. L’oeil a été rassemblé par la magie, par Thoth, le dieu de l’écriture, de la lune et de la magie. Horus a présenté son oeil à Osiris, qui a ressuscité dans les enfers.  Dictionnaire de l’occulte

Une chose est sûre : Lady gaga est pour le All-Seeing Eye :

 

Cette dernière image est très significative. Elle confirme le fait que l’oeil fermé est utilisé dans le cadre du symbolisme ésotérique. Son oeil gauche est dans sa main, se rapportant à la main de Fatima (mauvais oeil). En outre, on ne peut pas ignorer la ressemblance avec le Baphomet.

Presque toutes les vidéos de Lady Gaga contiennent des symbolismes occultes et des références pas tellement subtiles qui se rapportent au contrôle des esprits. Nous jetterons d’abord un œil à une courte vidéo courte utilisée comme introduction lors de sa tournée.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s