Publié dans La manipulation mentale, Les sectes

Extraits des enseignements de William Marrion Brahnam : ce qu’il dit sur la femme…

Extraits de MARIAGE ET DIVORCE

De  BRANHAM WILLIAM MARRION

« Des gens m’ont appelé un prophète. Je ne m’appelle pas ainsi parce que je n’oserais pas les dire…il n’y a eu d’erreur »

« Dans la grâce (les calvinistes) »

« Ainsi, c’est les femmes qui fut de la division de ce beau foyer. Elle brisa la parfaite continuité du programme de Dieu sur terre…. »

« Maintenant, si elle brisé son alliance avec son mari, elle a aussi brisé son alliance avec Dieu. Ainsi, parce qu’elle brisa l’alliance avec Dieu, elle la brisa avec son mari. Et quand vous brisez votre promesse et votre alliance vis-à-vis de la Parole de Dieu… c’est cela qui a produit tellement de membres d’église illégitimes, parce qu’un groupe d’hommes s’est réuni et a dit : « Eh bien, cela ne voulait pas dire ceci ». Et cela jette toute l’organisation hors de la continuité avec la Parole. Ils disent  « Oh, nous ne croyons pas cela. Le Dr Jones a dit que ce n’était pas ainsi » Mais aussi longtemps que Dieu a dit que c’était ainsi… ! Il a dit  «  Que toute parole d’un homme soit mensonge et la Mienne la Vérité. » Cela brise la continuité »

« Elle est un sous- produit »

« Il n’y a rien qui soit aussi trompeur qu’une femme »

« Il n’y a rien de conçu qui puisse s’avilir autant qu’une femme. Elle est conçue ainsi. Elle est conçue pour faire ceci. »

« Il n’y a pas de truie ni de chienne, aucun animal conçu de la sorte et qui puisse s’avilir autant qu’elle. C’est vrai. Par égard pour mes sœurs, je veux simplement que vous observiez : aucun animale ne peut être immoral ! C’est pour montrer jusqu’à quel point elle peut s’avilir. Pensez à ceci maintenant il n’y a rien au monde, faisant partie de la création de Dieu qui puisse être immoral et s’avilir autant qu’elle. »

« Il n’y a rien de conçu qui puisse s’avilir autant et être aussi corrompu qu’une femme Une femme est la seule chose qui puisse l’être ! »

« Elle seule est conçue pour corruption et pour une vie impure. Une chienne ne le peut ; aucune autre femelle ne le peut. Seule la femme le peut. Une chienne ou n’importe quel autre animal, une fois par année-et c’est pour avoir ses  petits- mais non pour une plaisir sexuel ; c’est le but de mettre au monde des  petits ! La vieille truie, la vieille chienne-une fois par année, à un certain moment…c’est pour avoir des petits. Mais une femme est conçue pour le faire chaque fois qu’elle le désire. (J’ai maintenant tracé certaines chose ici ; vous pouvez imaginer le reste).Une chienne ne le peut pas ; une femme le peut.(J’espère que le Saint-Esprit vous révèle la suite) »

« Mais dans la race humaine, c’est la femme qui est la plus belle et non l’homme. S’il l’est, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Il y a une semence croisée quelque part. Originellement, c’est ainsi. »

« Saviez- vous que la première destruction du monde survint à cause de femme belle ? »

« L’augmentation de la beauté des femmes dans le temps est un signe de tromperie. »

« Rien ne peut s’avilir comme elle, elle est conçue pour tromper. Et Satan agit vraiment sur elle aujourd’hui. »

« Elle est belle afin de pouvoir tromper »

« Il dut laisser Satan se saisir d’elle. Une telle créature ne serait pas convenable pour lui, conçue originellement. »

« Voici une créature qui est venue à l’existence par une perversion. »

« Remarquez : toute la nature marche dans la continuité. S’il avait fait la femme dans la même création originale, il n’y aurait pas eu de pêché, parce qu’elle n’aurait pas pu  le faire : Elle est une perversion de la création originale. De même tout pêché est une perversion de la vérité originale ! »

« Une femme immorale est la chose la plus vile que l’on puisse imaginer sur la terre. Excusez ceci, jeunes femmes. Elle n’est rien d’autre qu’une poubelle humaine,  «  une exposition du sexe » ! C’est tout ce qu’elle est. Une femme immorale est une poubelle sexuelle humaine, une pollution où tout ce qui est corrompu, sale, souillé, vil vient par elle. Pourquoi  est- elle faite ainsi ? Pour tromper. Tous les péchés qui se sont trouvés une fois sur terre ont été causés par une femme. »

« Par sa beauté et son contrôle du sexe, sa forme, qui lui fut donnée par Satan(elle, le sous-produit modelé par Satan) elle est utilisée pour tromper les fils de Dieu… »

« Et nous, sans le savoir, nous retournons tout droit à l’adoration païenne de la femme, la créature la plus vile de la terre ; l’adoration de la femme ! »

« Alors qu’aux yeux de Dieu, de la Parole, elle est l’animal le plus vil que Dieu ait sur terre. C’est pourquoi Dieu lui interdit d’enseigner Sa parole. Je ne permets pas à la femme d’enseigner ni de prendre de l’autorité… »

« Selon quelle dit aussi la loi »

« Les gens disent que je suis un misogyne »

« Il a fait la femme pour l’homme et non pas l’homme pour la femme. »

« Dieu créa simplement un mâle et une femelle. Mais la femme fut faite différemment des animaux, ceci pour tromper. Elle fut faite ainsi ».

« Maintenant, il y a une alliance, pour le produit et une autre pour le sous- produit. »

« La femme est un arbre. Etre né d’une femme c’est la mort ; être né du Christ, c’est la Vie. Aucun serviteur de Dieu ne peut épouser une veuve. «

« Le remariage. Maintenant, remarquez, lui peut mais pas elle. Paul ordonne à la femme qui se sépare de son mari de rester seule ou de se réconcilier, mais pas de se remarier. »

Si Dieu avait pu donner quelque chose de meilleur à Son Fils qu’une Epouse, Il l’aurait fait. Mais, elle est conçue en vue de l’acte sexuel. Et aucun autre animal n’est conçu ainsi. »

« Mais une femme ne peut pas répudier son mari et épouser un autre ».

« Elle sera néanmoins sauvée, si elle persévère dans la sainteté, dans la modestie, en devenant mère,…. »

« Maintenant vous, femmes, reconnaissez-vous votre place ? La Bible dit que vous, femmes devez être comme Sarah, qui était vêtue décemment, étant honnête et fidèle à son mari, l’aimant à tel point qu’elle l’appelait son seigneur-celui qui domine sur elle, sa propriété. »

« Pourquoi vous exposez-vous dans cette tenue ? C’est pour la corruption ! C’est un esprit corrompu qui est en vous. Mais, vous êtes le sous- produit par lequel vous pouvez séduire ».

« Il peut répudier sa femme, quand il le désire, mais elle, ne peut pas le répudier. Et n’importe quelle femme qui refuse un enfant à son mari n’a pas le droit d’être sa femme ! Amen »

« La femme a sa place et elle est un joyau. Mais une femme inique c’est de l’eau dans son sang. Mais, vous ne pourriez pas trouver une femme juste entre mille »

« Ceci est uniquement pour ceux qui suivent ce message ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s