Publié dans La manipulation mentale, Les sectes

Les rapports entre Illuminati et Francs-Maçons

 

Question : Svali, je suis sûr que la plupart des lecteurs aimeraient savoir quels sont les rapports entre les Illuminati et les Francs-Maçons. Qu’en savez-vous ? Les Illuminati ont-ils infiltré les ordres maçonniques ? Réponse : Les Illuminati et les Francs-Maçons travaillent la main dans la main. Peu importe si ce que je dis dérange, c’est un fait. Le temple maçonnique d’Alexandrie, en Virginie, est un centre d’enseignement et de formation pour les Illuminati de la région de Washington, D.C. Le nom de cette ville d’Alexandrie avait d’ailleurs été choisi en souvenir de la ville d’Alexandrie en Egypte. Elle est un centre très important pour les activités des Illuminati. J’ai dû moi-même me rendre parfois au temple maçonnique pour des examens, une promotion, une formation, ou des cérémonies importantes. Les dirigeants de cette loge maçonnique étaient aussi des Illuminati. Il en était de même dans toutes les grandes villes où j’ai vécu. Les principaux Francs-Maçons étaient aussi des Illuminati de haut niveau. Mes grands-parents maternels étaient des Francs-Maçons importants dans la ville de Pittsburgh, en Pennsylvanie (ils étaient du 33e degré). Ils étaient aussi des dirigeants des Illuminati de cette région. Pour autant, je ne crois pas que tous les Francs-Maçons soient des Illuminati, surtout aux grades inférieurs. À ce niveau, je crois qu’ils ne savent rien de ce qui se passe vers minuit dans leurs temples principaux. Beaucoup de Francs-Maçons sont aussi des hommes d’affaires compétents et des « bons » Chrétiens. Mais je n’ai jamais connu un Franc-Maçon qui n’était pas aussi un Illuminatus, à partir du 32ème degré. Ce sont les Illuminati qui ont créé la Franc-Maçonnerie pour « couvrir » leurs activités.

Question : Que signifie exactement la pyramide qui figure au dos du billet d’un dollar des Etats-Unis ? Je parle de cette pyramide dont le sommet détaché contient un œil. Est-ce un symbole maçonnique ou des Illuminati ? Réponse : La pyramide et « l’œil d’Horus » qui figurent sur le billet d’un dollar sont des symboles Illuminati. La pyramide est une figure géométrique basée sur le chiffre 3, chiffre sacré dans les mystères religieux antiques. C’est ce chiffre 3, et non le chiffre 6, qui est considéré dans l’occultisme comme le chiffre le plus sacré. La pyramide est aussi une structure employée tout particulièrement pour invoquer des démons. C’est un point d’activité occulte. L’œil représente l’œil d’Horus, « l’œil qui voit tout ». Les Illuminati mettent beaucoup l’accent sur les pratiques magiques égyptiennes (le Livre des Morts, etc…) L’œil représente aussi le fait que personne ne peut échapper à la surveillance de la magie. Les Illuminati considèrent cet œil comme un œil démoniaque, ou l’œil de la divinité. Dans la mythologie des Illuminati, cet œil peut être ouvert ou fermé, selon l’époque spirituelle de l’année ou l’état spirituel de la personne. On fait subir une chirurgie occulte aux jeunes enfants pour ouvrir leur œil « intérieur ». On leur dit aussi qu’Horus emportera leur âme ou que cet œil explosera s’ils quittent le groupe ou s’ils parlent. Le symbole inscrit sur le dollar sert de message de renforcement pour tous les enfants des Illuminati qui voient ces billets. Cela leur rappelle que quelqu’un les surveille. Sur ce même billet, il est aussi écrit en latin : « Novus Ordo Seclorum », ce qui signifie « Nouvel Ordre Mondial ». Cela correspond au programme des Illuminati. Pensez donc que dès le début des années 1800, nos ancêtres pensaient déjà à ce Nouvel Ordre Mondial ! Ne vous ai-je pas dit que les Illuminati sont des intellectuels patients qui voient à long terme ? Thomas Jefferson, Benjamin Franklin, Franklin Roosevelt, et d’autres, étaient des Illuminati de haut niveau. Notre pays a été fondé sur des principes de liberté, mais aussi sur les principes du Nouvel Ordre Mondial.

Question : À quand remonte ce concept des Illuminati ? Il semble que cela fait longtemps qu’ils sont actifs. Agissaient-ils déjà auparavant sous d’autres noms ? Que savez-vous là-dessus ? Réponse : On m’a enseigné que les Illuminati remontent aux antiques pratiques qui étaient connues dès le début des temps historiques, dès l’époque des Babyloniens, qui avaient érigé des ziggourats pour leurs divinités, celles à qui les Illuminati rendent encore un culte. Ils sont fiers du fait qu’ils ont hérité d’une tradition soi-disant ininterrompue depuis cette époque. Les noms ont changé, mais le groupe de base est resté le même. Les Illuminati remontent aussi aux pratiques mystérieuses des religions antiques de l’Egypte, avec toute leur magie noire, et le culte rendu à Set, Osiris, Horus et Râ. Les Illuminati croient aussi qu’ils descendent directement des pharaons de l’Egypte antique. Il m’est difficile de savoir quelle est la part de propagande dans tout cela, et dans quelle mesure ce qu’ils prétendent est vrai. Au cours du Moyen Age, les Templiers étaient aussi des prédécesseurs des Illuminati, de même que les Rose-Croix, ainsi que les Celtes et leurs druides. Vous savez, ceux qui ont construit Stonehenge en Angleterre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s