Publié dans La manipulation mentale, Les sectes

Les illuminati : Pourquoi les médias parlent-ils si peu des sévices rituels et du contrôle mental

Question : Je trouve très étonnant que ces questions de sévices rituels et de contrôle mental ne soient pratiquement pas abordées par la presse, compte tenu du nombre important de preuves disponibles.
Réponse : Ma réponse va vous paraître vraiment très cynique. Mais je ne suis pas surprise de cela. Car les Illuminati se vantent du fait que leur meilleure protection réside dans l’ignorance et l’incrédulité de l’opinion publique. Ils savent aussi faire leurs propres campagnes de presse, qui sont très efficaces. Par exemple, je connaissais un journaliste de l’Union Tribune de San Diego (les initiales de son nom sont M.S.) qui écrivait des articles sur les sévices rituels et le contrôle mental. Il faisait partie des Illuminati. Ses articles étaient un modèle typique de la manière dont les Illuminati agissent.
Il faisait des interviews de médecins prétendument considérés comme des spécialistes respectés dans ce domaine. Ces hommes étaient bardés de diplômes. Ils donnaient l’avis rationnel et réfléchi d’un expert, et parvenaient à la conclusion suivante : aucun être humain raisonnable et logique ne peut croire à l’existence des sévices rituels. En outre, pour eux, les médecins et thérapeutes qui traitent les soi-disant victimes de ces sévices rituels ne sont que des charlatans qui profitent du pauvre peuple, de ces pauvres naïfs qui sont exploités par ces gens particulièrement vicieux et intéressés.
Il dénonçait ensuite ceux qui prétendaient que les sévices rituels existaient vraiment, en les faisant passer pour des malades mentaux à l’esprit borné. Il dénonçait aussi le comportement « frauduleux » et « exploiteur » des médecins et thérapeutes qui s’occupaient d’eux. Il les dépeignait pratiquement comme des gens cupides, avides de gain, et plongés dans toutes sortes de délires mentaux. Il dépeignait enfin toutes ces pauvres familles déchirées par ces affreux thérapeutes, accusés d’injecter ces idées de sévices rituels dans la tête de ces pauvres victimes.
Tout cela était emballé dans les commentaires apparemment rationnels, logiques et compatissants d’un membre des services sociaux fédéraux, qui disait combien tout cela était tragique, en concluant qu’il fallait absolument faire quelque chose.
M.S. ne mentionne jamais que les médecins qui s’occupent des survivants de sévices rituels se font très peu payer, et travaillent même gratuitement, pour aider ces gens à briser les chaînes de toute une vie. M.S. n’interviewe absolument jamais les 85 % d’intervenants, dans le domaine psychologique, qui savent que les sévices rituels existent, ou qui croient en leur existence. Il n’interviewe que la petite minorité d’entre eux qui sont d’accord avec ses idées.
Nous savons donc que les médias sont souvent très partiaux !

Question : Mais, puisqu’il y a tant de preuves, pourquoi n’y a-t-il pas plus de gens qui s’intéressent aux Illuminati ?
Réponse : Tout simplement parce que les gens ne peuvent pas, et ne veulent pas, croire que les Illuminati existent et que tout ce que je vous raconte se passe vraiment. Je suis une Chrétienne engagée. Dans le livre de l’Apocalypse, il est écrit que juste avant le retour de Jésus, les gens vivront comme si rien n’allait se passer et diront que tout est normal, malgré la preuve évidente du contraire. Même si vous montriez à quelqu’un une vidéo prise au cours de sévices rituels, il vous dirait : « C’est sûrement un faux. Les gens ne font pas des choses semblables ». Vous pourriez montrer à quelqu’un un endroit où se trouvent des os enterrés, des pentagrammes et d’autres symboles sataniques, il vous dirait : « Oh, ce ne sont que des jeunes qui se sont amusés ! » Vous pourriez encore leur montrer des photos des tunnels construits près de Los Alamos, ils vous diraient : « Cela n’a aucun intérêt. Cela doit concerner quelque projet gouvernemental ! » Montrez-leur les cicatrices que les survivants portent sur leur corps, des marques de brûlures de cigarettes reçues quand ils étaient enfants, ou des marques de coups de fouets sur leur dos, ils vous diraient : « Etes-vous bien sûr qu’ils ne se sont pas fait ça eux-mêmes ? »
Les preuves existent. Mais, selon moi, les gens, en général, ne veulent pas savoir. Même quand on leur met les preuves sous le nez, ils détournent le regard.
L’affaire Franklin en est un exemple. Pourtant, ce ne sont pas les preuves qui manquaient ! Ou encore, tous les documents concernant le projet MK-Ultra qui ont été rendus publics et dont on a prouvé qu’ils étaient vrais. Les gens les ignorent. Je crois que les médias qui refusent d’admettre les sévices rituels profitent du fait que beaucoup de gens, au plus profond d’eux-mêmes, ne veulent pas connaître la réalité. En fait, comment peuvent-ils admettre que la nature humaine soit aussi foncièrement mauvaise, à moins d’avoir réellement foi en Dieu, ou d’en avoir la preuve irréfutable ? Les hommes veulent toujours croire que leur espèce est toujours capable du meilleur, et non du pire !

Question : Vous avez probablement entendu parler du « Bosquet de Bohême ». Qu’en savez-vous ? Y a-t-il un rapport avec les Illuminati ?
Réponse : Je n’ai jamais entendu parler du « Bosquet de Bohême ». Rappelez-vous que ma position ne me permettait pas de tout savoir ! La plupart de mes contacts étaient en Allemagne. On ne m’a jamais prostituée. C’était plutôt moi qui enseignais aux autres à le faire. Je n’ai jamais été en Bohême et je ne sais rien sur ce « Bosquet ». Désolée de ne pas pouvoir vous répondre.
Mais si vous m’interrogiez sur le temple maçonnique d’Alexandrie, en Virginie, ou sur « l’Institut » de Charlottesville, ou sur le petit bosquet que je connais au Canada avec une statue en bronze de Baal, je pourrais vous répondre. Désolée de n’avoir rien à vous dire sur ce thème. Mais si le « Bosquet de Bohême » a un rapport avec l’occultisme, il est certain que les Illuminati le connaissent !

Septième partie : Symboles et marques des Illuminati. Degré d’infiltration de la société

Question : Oui, parlez-nous davantage de tout cela: vos contacts en Allemagne, le temple maçonnique, « l’Institut » et la statue de Baal au Canada ! Dites-nous aussi quels sont les principaux symboles et marques des Illuminati, à part la pyramide et l’œil d’Horus. Est-ce que les Illuminati peuvent parfois agir avec imprudence ?
Réponse : Pour vous répondre complètement, il faudrait que je vous fasse lire ma biographie complète ! J’ai eu parfois l’idée de l’écrire, mais je ne crois pas que beaucoup la liraient. Je suis sérieuse, il ne s’agit pas de fausse modestie. En outre, je crois que les gens ne veulent rien avoir à faire avec les Illuminati, même s’ils en apprennent quelque chose. Pardonnez mon cynisme, mais c’est l’expérience de toute ma vie !
Les Illuminati se moquent des témoignages qui sont écrits et de ceux qui les dénoncent parce qu’ils comptent sur le fait que la plupart des gens ne croient pas ceux qui les écrivent. Ils savent faire les campagnes de presse ! Avez-vous lu les articles récents dans Newsweek et Time, qui considèrent l’existence des Illuminati comme une ridicule conspiration imaginaire ? Savez-vous qui possède le capital de ces magazines ?
Il y a cinq ans, au cours d’un conseil de direction, j’ai entendu les Illuminati se moquer de toutes les révélations qui paraissaient au grand jour. Je ne crois pas qu’ils aient changé d’avis aujourd’hui. Si les gens commençaient à croire tout cela et s’ils se mettaient à agir, je serais très surprise, et très heureuse.
Je vais vous donner un exemple. Il y a deux ans, j’ai essayé de trouver un éditeur pour mon livre dans lequel je raconte comment les Illuminati programment les gens. Je voulais que ce livre puisse aider les médecins qui soignent les survivants. Mais je n’ai pu trouver personne qui accepte de l’éditer ! On m’a dit que c’était un sujet qui prêtait trop à la controverse et qu’il n’y avait « pas de marché assez important pour ce genre de livre ». C’est triste, mais c’est ce qui s’est passé !
Pourtant, je crois que Dieu dirige complètement l’histoire du monde. J’ai dénoncé les Illuminati et j’ai publié moi-même gratuitement mon livre sur Internet. Je veux que ceux qui s’occupent des survivants réalisent ce que ceux-ci ont vécu. Il est difficile d’aider ceux qui sont sortis de là si l’on ne comprend pas les traumatismes physiques et émotionnels qu’ils ont dû subir.
Je retourne maintenant à vos questions.
Le Conseil National des Illuminati en Allemagne s’appelle le « Bruderheist ». Il se réunit en Forêt-Noire. Cette région est considérée par eux comme le centre du monde et comme un centre intense d’énergies psychiques et spirituelles. J’y ai fréquenté là certaines des personnes qui sont parmi les plus dépravées et les plus méchantes que j’ai jamais connues ! Ils soutiennent les Nazis. Mais, comparés à eux, les Nazis ressemblent à des braves gens ! Ils sont toujours là et continuent à manipuler les gens, à diriger les banques, et à faire passer leur argent sale à Bruxelles, en Suisse, au Caire, en Egypte.
Le Canada possède aussi un groupe très important d’Illuminati et de Templiers. Ce sont deux groupes qui travaillent la main dans la main. Ils rendent un culte aux divinités antiques. La statue de bronze (ou d’or ?) de Baal se trouve au milieu d’un bosquet sacré, dans une grande propriété privée, entre Québec et Montréal. J’avais 12 ans quand j’y suis allée. Je ne me rappelle donc pas bien tous les détails. Mais les cérémonies qui y sont organisées attiraient une grande foule, des gens tout de blanc vêtus. Il y avait beaucoup de fleurs et de fruits, des offrandes votives, des chants, puis le sacrifice final dans les bras de la statue.
Concernant les symboles et les marques des Illuminati, je vous rappelle d’abord qu’ils sont les gens les plus précautionneux de la terre ! Ils s’efforcent de ne jamais laisser de traces ! Mais on peut voir la plupart de leurs symboles à la télévision ou au cinéma. Ils sont aussi très attachés à l’idée d’un gouvernement militaire. Ces gens sont extrêmement militaristes.
L’un de leurs symboles principaux est le phénix, (cet oiseau mythique qui meurt par le feu et qui ressuscite de ses cendres). C’est l’un de leurs principaux symboles militaires et spirituels. L’aigle allemand est aussi un signe important. Certaines entreprises utilisent le phénix dans leur logo, rouge sur fond noir, ou l’inverse. C’est un signe très important car les Illuminati font appel à beaucoup de rituels qui évoquent la résurrection. Au cours de ces rituels, les gens sont conduits dans un état tout proche de la mort. Puis on les « ressuscite » et on leur dit que Baal, ou un autre dieu, leur a « donné la vie », et qu’ils lui doivent (ainsi qu’au groupe) d’être encore en vie. Le phénix est donc un signe très important.
Ils utilisent aussi beaucoup les papillons et l’arc-en-ciel. Pourquoi les papillons ? Parce que les Illuminati ont inventé, avec la CIA, une méthode de programmation mentale appelée « Monarque », comme le nom de ces grands papillons. Ils utilisent aussi comme symboles certains bijoux spéciaux. Les jeux vidéos (comme Ultima, par exemple), sont remplis de symboles Illuminati, comme les pierres précieuses magiques. Je ne joue pas avec ces jeux vidéos…
La tiare, ou une couronne portant 13 pierres précieuses, avec un diamant au centre, est le symbole du prochain règne de « l’élu ».
Un autre symbole des Illuminati est l’étoile de David. Croyez-moi, c’est même l’un de leurs symboles religieux les plus puissants. Ils la représentent à l’intérieur d’un cercle. Ils l’appellent « le grand sceau de Salomon ». On l’utilise au cours des cérémonies les plus importantes pour invoquer les démons.
Il faut aussi citer la terre, l’eau, et le feu. Ces trois éléments sont employés dans de nombreuses cérémonies. Vérifiez, et vous verrez que beaucoup de dessins animés utilisent souvent ces symboles. Vous seriez étonnés de vous en rendre compte ! Le film « Le cinquième élément » a été tourné sur ce concept.
Les Illuminati emploient énormément de signes et de symboles qui font appel aux mythologies grecque et romaine. Leurs méthodes de programmation mentale font aussi beaucoup appel à ces mythologies. La plupart des gens « programmés » ont une structure interne comportant un temple grec ou romain.
Ils utilisent aussi le symbole de l’éclair. Beaucoup de logos modernes représentent un éclair. J’ai vu un exemplaire récent du magazine Time, dont les publicités étaient remplies de symboles Illuminati. Un autre symbole important est une tête avec un ordinateur dedans. Elle représente la « programmation delta ».

Question : Parlez-nous vous-même de sujets dont nous n’aurions pas encore parlé dans ces interviews, peut-être des sujets qui m’ont échappé, à propos du Nouvel Ordre Mondial, par exemple…
Réponse : Les Illuminati sont pédophiles. Ils torturent des petits enfants et abusent d’eux. Ils leur enseignent dès leur plus jeune âge à devenir eux-mêmes des criminels. Rien que cela devrait être absolument stoppé !
Ils contrôlent l’industrie pornographique, avec la Mafia. Ils font énormément d’argent dans les trafics de drogues et d’armes, et dans les trafics d’êtres humains, c’est-à-dire dans l’esclavage ! Oui, on continue aujourd’hui, au début du XXIème siècle, à acheter et à vendre des êtres humains !
Ils dirigent tout ce qui rapporte de l’argent et tout ce qui est mauvais ! S’il y a quelque profit à faire sur le dos de la souffrance humaine, vous pouvez y retrouver la trace des Illuminati !
Comme ils ont beaucoup d’argent, ils peuvent se payer des avocats qui font condamner sans problèmes tous ceux qui tentent de les dévoiler.
Ils ont infiltré notre gouvernement et tous les gouvernements du monde. Ils ont également infiltré le système judiciaire et le système législatif.
Ils ont aussi infiltré les médias.
Ils dirigent toutes nos institutions financières.
Ils n’ont aucun scrupule et sont très ambitieux. Ils n’hésiteront pas à supprimer tous ceux qui s’opposent à eux. Ce sont eux qui ont inventé la programmation mentale, avec la CIA.
Voulez-vous en savoir encore davantage ? Permettez-moi seulement de vous dire encore un peu à quoi ils ressemblent !
Ils travaillent à préparer la venue d’un nouveau dirigeant mondial qui fera entrer le monde dans un règne nouveau de joie, de prospérité, et de récompenses pour leurs fidèles. Presque un type de paradis terrestre ! Bien entendu, ce sera toujours le règne de la brutalité. Ceux qui voudront s’opposer à ce règne seront pourchassés. Ils devront se convertir ou être mis à mort. Mais leurs adeptes seront tellement heureux et contents de ce nouveau régime qu’ils seront persuadés que tous viendront se joindre à eux. Cela semble incroyable, mais c’est vrai !
Dans ce Nouvel Ordre Mondial, les gens recevront de nouveaux emplois et des postes de responsabilité. Les Illuminati croient que leurs enfants sont les meilleurs, les plus brillants et les mieux formés. Ils formeront l’élite intellectuelle qui dirigera les masses de ceux qui sont moins intelligents et moins « doués ».
Voilà ce que les Illuminati croient réellement. Ils vouent un véritable culte à la République idéale de Platon qui est le modèle de leur Nouvel Ordre Mondial.
Mais il y a aussi le revers de la médaille !
Ils sont très arrogants, ce qui pourrait causer leur perte. Ils considèrent la plupart des gens comme des « moutons » sans intelligence. Ils sont remplis d’orgueil et se croient invulnérables. Ils considèrent comme une simple piqûre de moustique tout ce que peut dire la presse sur eux. Mais les gens arrogants font des erreurs. Ils hésitent de moins en moins à se dévoiler, ces temps derniers.
Ils croient qu’ils peuvent vaincre Dieu, ce qui est une erreur énorme de leur part ! Dieu peut bouleverser le cours de l’histoire. Il l’a déjà fait, dans l’espoir que certains de ces gens en sortiront. Dieu est miséricordieux.
La plupart des Illuminati sont eux-mêmes des victimes blessées et séduites. Ils ont eux-mêmes subi de nombreux sévices. Ils ne savent pas qu’il est possible de quitter ce groupe. Il y a beaucoup de mécontentement dans les rangs des Illuminati. S’ils savaient qu’il est possible de s’enfuir sans être mis à mort, nous assisterions à un exode massif. Beaucoup des formateurs que j’ai connus n’étaient pas du tout heureux de ce qu’ils faisaient, tout en étant des vicieux pédophiles. Je pouvais le voir à certains signes, quand ils soupiraient en silence, ou à certains regards qui montraient qu’ils n’approuvaient pas ce qu’on leur demandait de faire. Ils faisaient leur travail avec résignation, en espérant une promotion.
Vous savez quelle est l’une des plus grosses carottes offertes à ceux qui veulent des promotions, au sein de ce groupe ? C’est le fait de savoir qu’ils pourront ainsi éviter de torturer des gens, ou d’être torturés eux-mêmes. Et c’est vrai ! Vous ne pouvez être torturé que par quelqu’un dont la position est plus élevée que la vôtre. Tout le monde veut donc monter en grade. Plus vous montez, et moins il y a de monde au-dessus de vous ! Il est vrai qu’il y a des gens qui torturent les autres par choix et cela les motive à rechercher une promotion. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde !
À mesure que de plus en plus de gens quittent les Illuminati, de plus en plus de médecins, de thérapeutes et de responsables d’églises prennent conscience des méthodes sophistiquées de contrôle mental qui étaient utilisées pour contrôler ces gens. Ils apprennent donc à déprogrammer ces survivants.
Mais c’est la prière qui peut permettre de remporter les plus grandes victoires. Mon plus grand espoir, c’est que tous ceux que j’ai connus dans ce groupe, y compris tous les responsables et tous ceux qui m’ont parfois tant blessée, puissent un jour en sortir. S’ils pouvaient savoir que c’est possible, je crois vraiment qu’ils partiraient !

Question : J’ai parfois vu Clinton, et même le Prince William d’Angleterre, faire un certain signe de la main (l’index et le petit doigt tendus, les autres doigts fermés). Ce geste a-t-il une signification cachée ?
Réponse : Il s’agit d’un vieux signe de salutation et de reconnaissance entre satanistes. Mais, en général, les Illuminati sont plus subtils que cela et ne font pas ce geste en public.

Huitième partie : Le Quatrième Reich

Question : Quand vous décrivez les Illuminati, cela ressemble beaucoup à ce qui se passait en Allemagne pendant le Troisième Reich. Je reconnais clairement en eux le comportement et les objectifs des Nazis. Il semble que l’Allemagne soit en train de reprendre un rôle dominant dans l’unification européenne. Nous voyons se constituer une armée européenne, une Force Européenne d’Intervention Rapide, et un Tribunal International. Jusqu’où cela va-t-il finalement aboutir ?
Réponse : Les Illuminati ont une expression pour désigner le Nouvel Ordre Mondial. Ils l’évoquent en parlant du « Quatrième Reich ». Je parle sérieusement. De nombreux Illuminati sont mentalement programmés pour ce Quatrième Reich. Oui, l’Allemagne et l’Europe vont dominer l’économie mondiale. L’économie américaine va régresser pendant un temps, puis va se redresser avec l’aide de l’Europe.

Question : L’Apocalypse dresse un tableau plutôt sombre de la manière dont tout cela va finir. Mais est-ce que cela a un effet sur le programme des Illuminati ? Ils connaissent certainement les prophéties de la Bible, qui parlent de leur défaite finale. Est-ce qu’ils tentent d’utiliser ces prophéties à leur avantage, en trompant les êtres humains ?
Réponse : En fait, ils nient les prophéties. Ils croient que l’on peut changer le cours de l’histoire et que les révélations de l’apôtre Jean ne sont que l’une des interprétations possibles de l’avenir. Ils connaissent l’Apocalypse mais ils n’y attachent pas trop d’importance.
Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir. Ils contrôlent les finances du monde et disposent d’immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier; ils ont tout ce qu’ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d’êtres humains. Ils croient en leur puissance intellectuelle et sont persuadés qu’ils formeront l’élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont eux qui seront « les gens bien » de demain. Mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu’ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses.
Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : « Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n’est simplement pas pleinement manifesté ! »
Cela fait plusieurs centaines d’années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde. Ils vous diront qu’aucun Dieu ne les a encore foudroyés. Ils peuvent même croire qu’ils sont en train d’accomplir la volonté de Dieu sur la terre. N’oubliez pas qu’ils croient servir « Dieu », comme des Chrétiens pourraient le croire !
Ils vous diraient : « Pourquoi Dieu aurait-Il donné à l’homme de telles capacités latentes, s’Il n’avait pas voulu qu’il les découvre et qu’il les utilise pleinement ? N’est-il pas criminel de négliger, et de ne pas développer toutes ces capacités ? N’est-il pas criminel de ne pas aider l’espèce humaine à progresser et à devenir meilleure ? » C’est ce qu’ils vous diraient en essayant de vous persuader.
Ils pensent qu’ils sont fondamentalement bons et qu’ils font du bon travail, même si les moyens employés sont parfois très durs à supporter. Ils « arrachent les mauvaises herbes » en se débarrassant des faibles et des inaptes. Ils veulent produire une race humaine supérieure. Je sais que ce que je dis ressemble à de la bouillie pour chats, mais les Illuminati sont sincèrement persuadés être dans la vérité. Pour qu’ils se voient tomber sous le coup des jugements de l’Apocalypse, il faudrait qu’ils commencent à comprendre qu’ils font le mal et qu’ils sont mauvais, ce qui n’est pas le cas.
J’espère que ce que je vous dis vous aide à mieux comprendre. Je crois que les Illuminati se voient plutôt en train de monter des chevaux blancs et pas des chevaux noirs. Comprenez-vous la puissance de la séduction ? Mais je suis à présent Chrétienne et j’ai complètement rejeté tout ce que je croyais auparavant dans cette secte.

Neuvième partie : Les sacrifices rituels. Les relations avec les démons. Les changements de forme physique

Questions : Svali, vous nous avez déjà parlé des sacrifices rituels. Vous avez parlé de sacrifices d’animaux. Pouvez-nous donner plus de détails sur ces sujets ?
Réponse : J’ai horreur de rentrer dans le sensationnel en donnant des détails affreux, mais je vais en parler un peu.
Tout d’abord, rappelez-vous que les Illuminati s’intéressent à six domaines principaux. Les sacrifices sont pratiqués au sein du « domaine spirituel ». Mais le domaine spirituel n’est que l’un de leurs domaines d’action. Mon domaine était celui des Sciences. Je me moquais de ceux d’entre nous qui se spécialisaient dans le domaine spirituel. Pourtant, nous devions tous passer par certains rituels « spirituels » au moment de certaines fêtes spéciales. Mais je faisais tout pour y aller le moins possible. C’étaient toujours des choses horribles, grossières et brutales. Mais elles étaient considérées comme importantes.
Dans la branche celtique de ce domaine spirituel, on croit que la puissance se transmet au moment où l’on passe de la vie à la mort. Les Illuminati ont donc certains rituels au cours desquels on attache un enfant, ou un adulte, et l’on saigne à mort un animal en le plaçant sur son corps. Ils croient que la personne attachée reçoit de la puissance lorsque l’esprit de l’animal mort « entre » en elle. C’est déjà très traumatisant d’avoir un animal en train de saigner à mort sur votre corps ! Imaginez l’impression faite sur un jeune enfant, surtout si on le menace que c’est lui qui sera saigné à mort s’il parle !
Je dois aussi vous parler de l’ouverture des « portails » pour entrer dans une « autre dimension ». Je sais que cela ressemble à de la science-fiction, mais les Illuminati croient réellement qu’il existe d’autres dimensions spirituelles et que, pour passer dans l’une d’elles, il faut faire un sacrifice rituel important juste pour « ouvrir le portail ». En général, il faut sacrifier plusieurs animaux. J’ai aussi assisté à des sacrifices d’animaux faits pour être protégé des démons. On trace alors un cercle avec du sang pour que les démons ne puissent pas pénétrer dans le cercle.
Les Illuminati croient absolument à l’existence d’un monde spirituel. Depuis des centaines d’années, ils ont codifié leurs rituels, en s’inspirant d’antiques rituels occultes. Ils croient qu’ils peuvent contrôler ces puissances. Je crois qu’ils sont séduits (ce sont eux qui sont contrôlés).
Ils font aussi des sacrifices lors de certaines fêtes annuelles. J’ai assisté à la mise à mort d’un animal, directement par la puissance de la pensée. Je ne peux pas expliquer ce que j’ai vu. J’ai aussi assisté à des sacrifices humains, mais ceux-ci sont très rares. Je crois que j’ai assisté à deux ou trois sacrifices humains en tout. Les autres étaient des mises en scène.
Les Illuminati ne veulent pas sacrifier leurs enfants, en général. Ils veulent que leur nouvelle génération grandisse et continue leurs pratiques. J’ai aussi entendu dire qu’ils achetaient des enfants dans d’autres pays pour les sacrifier, ou qu’ils enlevaient des SDF dans ce but, mais je ne l’ai jamais constaté moi-même.
Le plus souvent, ce sont des animaux qui sont sacrifiés au cours de leurs rituels. C’est ce que j’ai pu constater. En raison de mes fonctions de formatrice principale, j’ai dû assister, mais très rarement, à des sacrifices humains. Ils sont rares, mais horribles. En général, les formateurs ne poussent pas les gens jusqu’à la mort, ils surveillent certains signes de stress. Leurs médecins savaient aussi utiliser certaines drogues nouvelles pour créer des états d’hébétude et pour contrôler ou supprimer les signes de stress les plus évidents (accélération du rythme cardiaque et de la respiration, tremblements, dilatation de la pupille).
Certains formateurs inexpérimentés pouvaient ne pas pouvoir observer ces signes et laisser quelqu’un sombrer complètement. C’est quelque chose de terrible de « travailler » avec quelqu’un et de le voir perdre définitivement la tête ! Ces gens deviennent alors des légumes, ou crient sans arrêt pendant des heures.
Il nous fallait parfois « nous débarrasser » de ces « échecs » dans la formation, en leur injectant de l’air ou de l’insuline. On maquillait ensuite la mort en « accident mortel », ou on laissait leur corps brûler dans un incendie provoqué. Que Dieu me pardonne les quelques occasions où j’ai été directement impliquée dans de telles choses et où j’ai été forcée d’agir. Aujourd’hui, je le regrette profondément. Certaines personnes pouvaient être aimables et sympathiques. En outre, le formateur lui-même savait que cela pouvait lui arriver aussi. Aussi s’efforçait-il de bien faire son travail.
Tous les échecs étaient sévèrement punis. L’une de mes tâches de formatrice était de former les jeunes formateurs à utiliser les diverses drogues pour masquer les effets du stress et à reconnaître les signes subtils de détresse. (Soupir !)
Ces échecs sont-ils considérés aussi comme des « sacrifices » ? Je le crois, même s’il ne s’agissait pas alors de rituels proprement dits car tout était fait dans des laboratoires, en blouse blanche et avec du matériel médical.

Question : Svali, je voudrais vous poser une autre question. Certaines histoires circulent disant que les Illuminati sont contrôlés par des extra-terrestres, en particulier par une race reptilienne venant d’une autre dimension. Qu’en pensez-vous ?
Réponse : Ma réponse va sans doute faire des mécontents, mais je ne veux froisser personne ! Je n’ai jamais vu d’extra-terrestres. Mais j’ai assisté à certaines programmations mentales pour faire croire à des gens qu’ils avaient vu des extra-terrestres. Les Illuminati voulaient ainsi couvrir leurs expériences de programmation mentale si jamais les victimes se rappelaient quelque chose. Aucun des hauts responsables que j’ai connus ne croyait en l’existence des extra-terrestres. Mais je ne leur ai jamais posé la question.
Je crois personnellement que cette histoire de race reptilienne n’est en réalité qu’une manifestation de démons. J’ai aussi assisté à des changements de forme physique, sous l’influence des démons, et à d’autres choses semblables. Certains pourront me reprocher de croire à l’existence des démons et que c’est aussi absurde que de croire aux extra-terrestres.
Aussi voudrai-je rappeler ce que les Illuminati croient réellement. Ils savent qu’il existe des êtres spirituels ou surnaturels. Mais ils croient qu’ils peuvent les contrôler. Je sais que certains lecteurs me diront que les changements de forme physique n’étaient que des hallucinations provoquées par les drogues qui étaient absorbées au cours d’un rituel. Je laisse chacun décider de ce qu’il veut croire en fonction des limites de son confort personnel. Mais je peux vous assurer qu’aucun extra-terrestre n’est venu visiter Washington ou San Diego quand j’y étais. En tout cas, je n’en ai jamais vu personnellement.

Dixième partie : D’autres précisions sur les changements de forme physique provoqués par les démons

Question : Parlez-moi encore de ces changements de forme physique. J’en ai déjà entendu parler. Cela ne se produit pas seulement au cours des rituels ? J’ai entendu dire que certains hommes politiques pouvaient se déplacer dans l’espace. Quand vous dites que ces changements sont provoqués par des démons, parlez-vous de certains démons particuliers ? Se peut-il que ces « démons » soient en fait certains extra-terrestres qui influencent les Illuminati ?
Réponse : Puisque vous parlez de changements de forme physique, je vais vous donner quelques informations supplémentaires. Mais je vous dirai aussi ce que je crois personnellement. Je ne peux m’empêcher ici de parler de certains aspects fondamentaux de ma foi chrétienne, quand on parle des démons.
J’ai été élevée dans un groupe qui glorifie tout ce qui est démoniaque. Puis, il y a quelques années, je suis devenue Chrétienne. Je crois honnêtement que sans ma foi en Jésus-Christ, je n’aurais jamais pu sortir des Illuminati. L’une des raisons pour lesquelles je ne crains pas pour ma vie, quand je témoigne, c’est que je crois que Dieu est capable de me protéger.
Son amour est à l’opposé de la cruauté et de la méchanceté que j’ai pu observer dans ce groupe. Sa compassion, Sa tendresse et Sa pureté infinies sont à l’opposé des ténèbres et des sévices sexuels qui accompagnent les cérémonies rituelles des Illuminati. Je crois que Dieu a pardonné mon passé. Je Lui ai sincèrement demandé Son pardon. Sans cela, je n’aurais jamais pu continuer à vivre avec le souvenir de tout ce que j’ai fait subir aux autres, comme droguer des jeunes filles pour qu’elles se prostituent pour la secte, pour ne citer qu’un exemple.
J’ai abandonné toute ma vie passée. Ce n’est qu’avec Christ que j’ai pu recevoir l’amour, le pardon et la guérison dont j’avais besoin. Mon âme était dégoûtée au plus haut point d’avoir vécu dans ces bas-fonds de la vie et d’avoir vu de quelle cruauté les êtres humains étaient capables envers leurs semblables.
Je crois certainement que les démons existent dans le monde occulte. Ils existent réellement. Ils sont organisés en hiérarchie spirituelle, hiérarchie que les Illuminati s’efforcent d’imiter sur le plan physique.
Il y a des principautés et des démons inférieurs. Ils contrôlent les portes d’entrée dans d’autres dimensions spirituelles qui ne devraient absolument pas intéresser des êtres humains. Ces choses sont extrêmement destructrices.
Les changements de forme physique se passaient en général au cours d’une cérémonie occulte. Ceux qui changeaient ainsi de forme s’étaient complètement livrés à l’activité des démons. Ces hommes se changeaient ainsi en animaux, pendant une certaine période de temps, ou en d’autres créatures hideuses, qui n’étaient absolument pas des extra-terrestres ! C’était l’activité des démons qui permettait à des êtres humains de révéler ainsi le domaine démoniaque, en déformant aussi ce qu’ils voyaient.
J’ai aussi vu des gens devenir temporairement « aveugles » à cause de l’influence des démons. J’ai vu des animaux tués par une puissance spirituelle, quand plusieurs personnes faisaient un cercle et concentraient leur énergie pour tuer l’animal. Ces gens n’étaient pas des extra-terrestres. J’ai été élevée avec certains d’entre eux. Ma propre mère faisait cela. Elle n’était pourtant pas une extra-terrestre.
J’ai moi-même parfois participé à de telles choses. Je ne suis pas une extra-terrestre, mais un être humain blessé.
Je crois aussi que les démons peuvent avoir des relations sexuelles avec les humains parce que le Livre de la Genèse en parle. Dieu interdit totalement cela.
En fait, les alliances divines présentées dans la Bible sont à l’opposé des alliances ténébreuses pratiquées par les Illuminati. J’ai trouvé une source abondante de guérison quand j’ai vu dans les Ecritures comment Dieu considère notre monde et de quelle manière Il agit envers le monde spirituel. C’est Lui qui aura le dernier mot. Il est en train de gagner le combat.
Je vais vous raconter un rêve que j’ai eu il y a deux ans. Je me tenais dans une grande salle circulaire, avec des rangées de sièges. Sur le mur, il y avait une grande représentation du monde avec une guirlande. La salle était remplie de gens en robe longue. Je savais que j’étais devant le Conseil Mondial Suprême, celui qui gouvernera le monde quand le Nouvel Ordre Mondial sera installé. Ils me désignaient du doigt, me disant que j’avais trahi leur cause et que je devais mourir.
Les ténèbres et l’oppression qui régnaient dans cette salle étaient intolérables. J’étouffais dans cette atmosphère. L’un des dirigeants s’avança et me dit que je devais mourir de la mort des traîtres, à moins de retourner au sein de la « famille ».
J’ai combattu la tentation diabolique de céder pour sauver ma vie. Intérieurement, j’ai crié au Seigneur et je Lui ai dit : « Jésus, sauve-moi ! » Aussitôt, l’amour et la paix du Seigneur ont envahi mon cœur. Je n’avais plus peur. Je lui ai répondu : « Non, parce que vous êtes vaincus, même si vous ne le savez pas. Vous pouvez tuer mon corps, mais je sers un Dieu qui t’a vaincu et qui a vaincu tous ceux qui sont dans cette salle ».
Je me suis réveillée à ce moment-là, remplie de joie. Vous comprenez pourquoi je ne crains aucunement de répondre à vos questions sur mon passé. Je crois en un Dieu qui est plus grand que tous les plans de ces hommes mauvais. Ils peuvent comploter autant qu’ils le veulent. Mais tous leurs plans seront finalement détruits.
Demandez-moi donc tout ce que vous voulez et je vous raconterai tout ce dont je me souviens. Cela ne me gêne pas de dévoiler ce que font ces gens. Je sais pourtant que je ne me fais pas trop d’illusions sur ce que le public en général fera de mes révélations.
Je respecte votre désir d’enquêter et votre ouverture devant toutes mes réponses. Mais ce que je peux vous dire, et toute mon expérience passée me l’a confirmé, c’est que j’ai vu des démons à l’œuvre, pas des extraterrestres ni une race reptilienne venant de l’espace ! Même si les extraterrestres existaient, je me demande s’ils pourraient être aussi méchants et cruels que les démons que j’ai vu agir, en particulier contre les Chrétiens attachés à la Bible.

Onzième partie : Les preuves de l’existence des Illuminati et leurs points faibles

Question : Svali, avez-vous déjà publiquement raconté votre histoire, ou est-ce la première fois que vous le faites ?
Réponse : Je n’ai jamais beaucoup parlé de tous les aspects démoniaques parce que c’est un sujet controversé. J’ai déjà parlé de mes expériences à mon mari, à mon médecin, et à une amie proche. Je ne suis pas vraiment une « personnalité publique ». Je me suis contentée de publier quelques articles sur le site Suite101.com, pour aider ceux qui voulaient sortir de cette secte.
J’ai horreur du sensationnalisme, parce que cela nous écarte des vrais problèmes, en particulier du problème des enfants torturés et maltraités, et de la nécessité de faire cesser tous ces sévices. Que vous parliez de démons ou d’extraterrestres, l’important, c’est qu’il y a des gens remplis de méchanceté qui se servent des petits enfants, et qui tirent profit de leurs souffrances. C’est pour cette raison que j’ai témoigné contre les Illuminati.

Question : Je suis certain que beaucoup de lecteurs vous diront qu’il ne s’agit que de science-fiction et qui se demandent si tout cela est vrai. Ils aimeraient que vous leur donniez des preuves précises. Que leur diriez-vous ?
Réponse : Je leur dirai : « Arrangez-vous pour assister à l’une de leurs cérémonies, et vous aurez plein de preuves ! » Sauf que je ne souhaite réellement à personne d’assister à ces horreurs ! En outre, des êtres qui sont des esprits ne laissent aucune trace physique. Mais je pense qu’il est intéressant de constater que, tout au long de l’histoire, il y a des gens qui ont écrit des témoignages sur ces mêmes phénomènes. Ce peut-il que tout ce qu’ils ont écrit soit faux ? Ces gens-là pouvaient-ils tous être des menteurs pathologiques, tout au long des siècles ? Si vous allez en Afrique, vous entendrez parler des sorciers qui changent de forme physique et qui se transforment en animaux. En Afrique, on ne parle pas de « dissociation de la personnalité » ! Vous pouvez interroger les gens, et ils étaient pleinement conscients quand ils ont assisté à ces choses !
Cela se passe aussi en Amérique du Sud et en Asie. Comment ces choses peuvent-elles se passer de la même manière, dans le monde entier, dans des groupes qui n’ont aucun contact les uns avec les autres ?
Les démons laissent-ils une trace, une marque, ou une preuve physique ? Je dis clairement : « Non ! » Mais ils laissent une impression indélébile sur tous ceux qui ont assisté à leur action et à leur manifestation. On a gardé des témoignages écrits de ces choses, dès avant la période du Moyen Age.
Je n’ai jamais pris de photos quand cela s’est passé. Les gens doivent donc se contenter des témoignages oraux. Qu’ils les croient ou non, cela m’importe peu en réalité. Je sais ce que j’ai vu.

Question : Pour conclure cette première série d’interviews, pourriez-vous nous parler des points faibles des Illuminati ? Quels sont les domaines où ils sont vulnérables ? Y a-t-il un moyen de les arrêter ? L’humanité pourra-t-elle dire un jour : « C’est fini ! »
Réponse : Leur principal point faible est leur arrogance. Je crois l’avoir déjà mentionné. Ces gens pensent qu’ils sont intouchables. Cela peut leur faire commettre des imprudences.
Le seul moyen de les arrêter, éventuellement, serait de faire en sorte que les Chrétiens prennent ce problème réellement au sérieux et commencent à s’organiser pour empêcher les Illuminati de prendre complètement le pouvoir. Mais il faudrait un miracle pour cela. Il faudrait prier et être guidé par Dieu. Peut-être pourrait-on alors les arrêter. Je l’espère de tout mon cœur.
Il faudrait aussi parvenir à arrêter la pornographie, la prostitution des enfants, et les trafics de drogues et d’armes, car ce sont les domaines où les Illuminati font le plus d’argent. Peut-être que cela les ralentirait, car cela les priverait d’une énorme source de profits. Mais je crois honnêtement que ce serait aussi difficile d’arrêter tout cela que d’arrêter les Illuminati eux-mêmes.
Pour être honnête, je ne sais pas ce qui pourrait réellement les arrêter. J’ai témoigné contre eux pour tenter de les arrêter. J’ai été voir la police à plusieurs occasions, j’ai même donné mon témoignage vidéo au cours d’un procès. (J’avais été interrogée par cinq avocats et cela avait duré trois heures). Je savais que mon ancien chef allait recevoir une copie de cette vidéo. J’ai même été tentée un moment de lui adresser un sourire et de lui faire un signe de la main, en disant : « Salut, Jonathan ! ». Mais j’ai pensé que je serais allée un peu trop loin.
J’ai encouragé d’autres Illuminati à sortir et j’ai aidé quelques survivants à s’en sortir et à trouver un refuge quelque part. Je crois que nous devons tous faire quelque chose pour combattre les Illuminati, en laissant le Seigneur nous conduire. Comme j’écris facilement, c’est l’un des moyens que j’ai choisis pour lutter.

Question : Avez-vous des commentaires à faire sur des sujets dont je n’aurais pas parlé, ou que vous voudriez vous-même aborder ? Sentez-vous libre de les faire.
Réponse : Si vous aviez pu entendre les sanglots d’un enfant torturé, brutalisé ou violé par des adultes, ou les hurlements de terreur d’un enfant soumis à des sévices psychologiques, vous feriez n’importe quoi pour arrêter ces violences ! Ils utilisent des enfants qui n’ont parfois pas plus de trois ou quatre ans, pour tourner des films pornographiques. Ces enfants sont battus jusqu’au sang s’ils refusent. On force des petits qui commencent à peine à marcher à assister à des brutalités. On leur donne ensuite un fouet, en leur demandant de frapper eux-mêmes les victimes, sinon ils seront eux-mêmes fouettés. Souvent, les enfants hésitent, refusent de le faire, et les adultes présents frappent ces enfants, jusqu’à ce qu’ils obéissent. De grosses larmes coulent sur leurs joues, et ils font à contrecœur ce que les adultes leur commandent. C’est d’une cruauté insoutenable !
Ils mettent un collier électrique autour du cou de petits enfants, et leur envoient une secousse électrique s’ils tentent de s’échapper. On les traite comme des animaux. Les adultes et les autres enfants qui assistent à cela se moquent d’eux et rient à gorge déployée. Ces pauvres enfants vont vomir dans un coin, de peur et de dégoût pour eux-mêmes.
Ce sont des souvenirs que tous les survivants qui ont quitté les Illuminati gardent au fond de leur cœur. C’est pour cette raison que j’écris et que je témoigne contre ces gens, pour les dénoncer. Je prie de tout mon cœur pour qu’ils puissent être arrêtés. J’aimerais bien me débarrasser de ces souvenirs, mais ils sont là. J’aimerais bien ne plus avoir ces images gravées dans ma mémoire, mais elles ne partent pas.

Question : Svali, accepteriez-vous de répondre aux questions des lecteurs, ce qui pourrait donner lieu à d’autres articles éventuels ? Je crois qu’ils auraient des questions à vous poser, probablement concernant certains détails de votre témoignage.
Réponse : Je préfèrerais qu’ils vous envoient leurs questions et que vous me les fassiez suivre. Je n’ai pas envie de recevoir des lettres d’injures ou de menaces ! Parce que les sujets que j’aborde prêtent à la controverse. Ce sont des choses considérées comme « politiquement incorrectes » dont on ne doit pas parler, en général.
Je suis certaine que certains me reprocheront de chercher à capter l’attention. C’est sûr que quand je parle à des étudiants, ou quand je donne des cours, les auditeurs sont captivés et, en plus, c’est plus agréable pour moi ! J’attire déjà l’attention sur moi par les divers articles que je publie (sur d’autres thèmes que ceux que nous avons abordés !) En plus, je gagne de l’argent avec ces articles, ce qui n’est pas le cas quand je témoigne contre les Illuminati…
Donc, soyez certains que je ne cherche pas à attirer l’attention sur moi. Ce que je veux, c’est dénoncer ces gens. Certains lecteurs me croiront, d’autres pas. Je l’accepte sans problème. Si certains ont envie de donner libre cours à leur incrédulité, cela les regarde. Mais je ne tiens pas personnellement à recevoir des injures et des malédictions. Car je reçois parfois des courriers comme cela, écrits par des gens bien mal élevés !
J’ai deux diplômes universitaires. Il fallait bien que je les obtienne parce que je faisais partie de cette secte. Ils ne laissent pas des ignares les diriger. Je ne rétracterai donc rien de tout ce que je vous ai dit ! Vous pouvez m’envoyer autant d’e-mails que vous le voulez avec les questions des lecteurs et je me ferai grand plaisir de vous dire de quoi tous ces s….ds sont capables et ce qu’ils sont. Je sais que j’emploie ici un terme qui n’est pas très chrétien, mais Dieu apprécie l’honnêteté, n’est-ce pas ? Je ne fais que les décrire tels qu’ils sont en réalité. Je sais que j’ai encore à progresser en matière de pardon, comme vous pouvez le constater !

Question : Svali, merci d’avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Je suis certain que ce n’a pas été facile ni agréable pour vous. Je vous souhaite le meilleur, pour vous et pour votre famille. Peut-être que beaucoup de gens liront ces articles et les passeront à d’autres. Peut-être parviendrons-nous à faire cesser toutes ces atrocités et ces mauvais traitements qu’on fait subir à des enfants. Peut-être parviendrons-nous à mettre fin un jour aux activités des Illuminati. Il n’est jamais trop tard. Merci beaucoup pour ces interviews, Svali.

Douzième partie : Le sommet de la pyramide

Question : Svali, je suis sûr que tous nos lecteurs se posent une question très importante: Qui dirige les Illuminati ? Quels sont ceux qui sont au sommet de la pyramide ?
Réponse : Je ne sais pas par où commencer pour vous répondre ! Cela dépend du niveau auquel on se place. J’aimerais puiser dans mes souvenirs pour dresser une petite carte des Illuminati. Mais ce ne sont pas des souvenirs très agréables ! Je vais essayer aussi de vous donner quelques noms, mais je veux rester très prudente. Si je donne trop de noms, je pourrais déclencher des attaques sévères de la part des membres de ce groupe !
Pour vous décrire la structure des Illuminati et la manière dont ils sont hiérarchisés, je vais commencer par la base de la pyramide.
Le premier niveau est celui de la ville. Il y a des Illuminati dans toutes les villes. Dans la plupart des zones métropolitaines, ils forment de dix à treize groupes « frères ». Cela dépend de la taille de la ville. Plus la ville est grande et plus il y a de groupes frères. Il y a des groupes d’Illuminati dans toutes les grandes villes américaines, comme dans toutes les grandes villes d’Europe. Ce premier niveau est appelé « le bas niveau », ou le « niveau anarchique » (au sens étymologique, le niveau le plus bas). Chaque groupe est sous l’autorité d’un grand prêtre ou d’une grande prêtresse. Il comprend aussi deux ou trois formateurs. Les autres sont chargés de diverses fonctions. Les différents groupes frères se réunissent à de rares occasions. Ils se connaissent, mais chaque groupe est relativement indépendant. Tous les groupes dépendent d’un conseil de direction métropolitain.
Le second niveau est celui des conseils de direction métropolitains. Il a autorité sur tous les groupes locaux de sa circonscription ainsi que sur les petits groupes éparpillés dans les zones rurales.
Un conseil de direction métropolitain comprend 13 membres : un « Baal » (chef), deux assistants du chef, quatre administrateurs qui s’occupent des finances et des affaires courantes, et six formateurs principaux, qui dirigent et forment tous les formateurs de la zone métropolitaine.
Les « Baalim » et leurs assistants dépendent d’un conseil de direction régional.
Au troisième niveau, on trouve les conseils de direction régionaux. Les Etats-Unis ont été divisés en sept régions distinctes. Chaque région est dirigée par un conseil de treize membres qui supervise tous les conseils métropolitains de son ressort. L’organisation des Illuminati ressemble beaucoup à celle d’Amway, ou à celle des entreprises bien organisées. Chaque membre reçoit le détail des tâches précises qui lui sont assignées. En général, ces conseils régionaux comprennent treize sièges, ou chaires, selon les divers domaines d’intérêt des Illuminati: domaine militaire (2 chaires), domaine spirituel (2 chaires), domaine du savoir et de la connaissance (2 chaires), finances (2 chaires), formation et éducation (2 chaires), sciences (2 chaires). Avec le président du conseil, cela fait 13 membres.
Ces conseils régionaux représentent les différents domaines d’intérêt dont s’occupent les Illuminati. Les titulaires des chaires changent en fonction des promotions ou des rétrogradations.
Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d’un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, tout comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire.
Le Conseil National s’occupe des mêmes domaines d’intérêt, mais avec une différence importante: ils sont en général composés de membres de vieilles dynasties financières, comme les familles Rockefeller, Mellon, Carnegie, Rothschild, etc… Je sais que je ne devrais pas les nommer, mais je le fais. En France et en Angleterre, la famille Rothschild possède un siège permanent aux Conseils Nationaux de ces pays, de même que les descendants des familles royales ou les membres des familles royales régnantes. Un descendant de la dynastie des Habsbourg possède aussi un siège permanent dans son pays. Aux Etats-Unis, la famille Rockefeller possède un siège permanent au Conseil National.
Tous les Conseils Nationaux dépendent du Conseil Mondial Suprême. Ce Conseil est le prototype de celui qui dominera le monde quand le Nouvel Ordre Mondial sera pleinement installé. Il se réunit régulièrement pour parler des problèmes financiers, des politiques à mettre en œuvre et pour régler les difficultés éventuelles. Là encore, vous retrouvez les membres des vieilles dynasties financières.
Vous comprenez à présent pourquoi les Illuminati sont pratiquement intouchables depuis des siècles ! Les membres dirigeants, au plus haut niveau, sont extrêmement riches et puissants. J’espère que ce que je vous révèle vous permettra de mieux comprendre ce système.
D’où me viennent ces informations ? J’étais membre d’un conseil de direction métropolitain en tant que formatrice principale. Je rencontrais donc des membres du conseil régional dont je dépendais. En outre, on apprend à tous les enfants des Illuminati qui sont leurs dirigeants principaux. On leur demande aussi de leur jurer fidélité, ainsi qu’au Nouvel Ordre Mondial.

Question : Quel est le degré d’implication des familles royales européennes dans les Illuminati ? Quelle est leur puissance réelle, et quelles sont leurs relations avec les Etats-Unis, notamment dans les domaines politique et financier ? Est-ce que ce sont encore les rois qui nous gouvernent ?
Réponse : Ce n’est pas facile de vous répondre, mais je vais essayer. Les dirigeants des Illuminati prétendent descendre eux-mêmes des familles royales, ainsi que des familles impliquées de manière continue dans l’occultisme depuis des générations.
Il y a donc deux définitions de ce que l’on entend par « familles royales ». Il y a d’abord les familles royales que tout le monde connaît. Mais il y a aussi les familles royales secrètes, celles qui ont du sang bleu et qui possèdent une grande puissance occulte. Parfois, les deux lignées se confondent, comme dans le cas du Prince-de-Galles.
Je ne sais pas laquelle de ces deux lignées détient réellement le pouvoir. Je n’étais qu’une petite esclave qui faisait sérieusement son travail. Mais voici ce que j’avais compris: en Allemagne, ce sont les membres des familles de Hanovre et de Habsbourg qui règnent sur le « Bruderheist » (Conseil National allemand). Ils sont aussi considérés comme possédant la plus forte puissance occulte depuis des générations. La famille royale britannique est juste au-dessous dans la hiérarchie. Sur le plan occulte, en Grande-Bretagne, les Rothschild sont supérieurs à la famille royale. Ce sont eux qui règnent sur la Grande-Bretagne, avec la famille royale, même si officiellement c’est le Parlement qui dirige !
En France, ce sont les descendants de la famille royale qui détiennent le pouvoir sur le plan occulte. Mais, là encore, la famille Rothschild est plus puissante qu’eux tous. Les Illuminati américains sont considérés comme plus « jeunes » et moins puissants que leurs collègues européens. C’est pour cette raison que les enfants des Illuminati américains sont toujours envoyés en Europe pour y effectuer une partie de leur formation. La formation européenne est considérée comme meilleure. En outre, les familles d’Illuminati américains veulent renouveler leur affiliation avec leurs aînés européens.
Tous les Illuminati de l’Europe sont dirigés par les Illuminati de l’Allemagne, de la France et de la Grande-Bretagne. Ces trois pays forment un triumvirat qui dirige l’Europe. La Russie est considérée comme importante parce qu’elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu’elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les Illuminati ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l’ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l’exécution du programme des Illuminati, au cours des décennies passées.
Dans la direction mondiale des Illuminati, vous trouvez donc les membres d’antiques familles dominantes, ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n’existe pas pour les Illuminati. Dans l’ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants Illuminati américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain.
Je vous ai dit le peu que je me rappelle. J’aurais aimé étudier davantage tout cela quand j’étais dans la secte, mais, à l’époque, j’étais trop occupée à me garder en vie !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s