Publié dans La manipulation mentale, La pédocriminalité, Les sectes, Témoignages

Histoire et avenir des Illuminati

Question : Il m’est déjà arrivé de recevoir dans mon courrier électronique des invitations lancées par des groupes néonazis. J’ai parcouru leur littérature. Ils prétendent habilement, en invoquant des « faits » historiques, que les Illuminati ne sont qu’une conspiration juive et que Hitler a dû les combattre. Nous savons ce qui s’est passé ensuite. Ma question est simple: s’agit-il d’une conspiration juive ?
Réponse : Absolument pas ! En fait, Hitler et les siens, surtout Himmler et Goebbels, étaient des Illuminati de haut niveau. Les Illuminati sont extrêmement racistes. Quand j’étais enfant, on m’a obligée à jouer au « camp de concentration », à la fois dans notre ferme de Virginie, et aussi en Europe, dans des camps isolés en Allemagne.
Historiquement, les Juifs ont combattu l’occultisme. Nous voyons dans le Deutéronome et dans l’Ancien Testament comment Dieu, par le peuple Juif, S’est efforcé de purifier la terre d’Israël de tous les groupes occultes qui y agissaient, comme ceux qui adoraient Baal, Astarté, et les autres dieux cananéens et babyloniens.
Comme les Illuminati font remonter leur origine à ces divinités de la fertilité, ils sont par nature profondément opposés aux Juifs. Je ne ferais jamais confiance à la littérature des néonazis ou d’autres groupes extrémistes, car leurs conceptions sont fondées sur le racisme et sur la notion de race supérieure. Ce sont des choses auxquelles les Illuminati sont très attachés. Ce groupe néonazi vous racontait donc des mensonges. Ils pensaient que vous ne saviez pas que le nazisme avait été fondé par les Illuminati allemands !

Question : Manifestement, ce rêve d’un homme qui dominerait le monde n’est pas nouveau, historiquement. L’histoire est remplie de tentatives avortées de conquérir le monde et de dominer les hommes. Pour les Illuminati, de quand date ce rêve d’un Nouvel Ordre Mondial ?
Réponse : Les Illuminati eux-mêmes enseignent qu’ils existent depuis des siècles et des siècles, même depuis l’époque des Romains, et qu’Alexandre le Grand était l’un de leurs « prototypes ». Leur prototype moderne était Hitler. Mais les Illuminati, tels que nous les connaissons aujourd’hui, ont été fondés au XVIIe siècle, sous l’influence du Catholicisme, c’est-à-dire des Templiers et des Rosicruciens. L’idée d’un Nouvel Ordre Mondial a commencé à se répandre au début du XVIIIe siècle, avec les idées de Weishaupt et d’autres. Ils travaillent à atteindre leur objectif actuel depuis le milieu du XVIIIe siècle.

Question : Les Illuminati manipulent-ils la société en utilisant l’histoire, comme celle de l’Egypte, de Rome ou de l’Empire britannique ? Jusqu’où remonte exactement l’histoire des Illuminati, même si leurs actions avaient d’autres formes qu’aujourd’hui ?
Réponse : Les Illuminati eux-mêmes disent qu’ils remontent à Babylone, vers l’année 3900 avant Jésus-Christ. Il s’agit probablement de propagande. Ils prétendent être fondés sur les doctrines secrètes de toutes les religions antiques et sur les pratiques occultes et ésotériques. Mais ils semblent descendre plus directement des Templiers, un ordre de Chevaliers du Moyen Age, ainsi que des Rosicruciens, dont la fondation remonte à peu près à la même époque. Je ne sais pas quelle part de « programmation » était mêlée à ce qu’on nous enseignait sur l’histoire de la secte, quand j’étais enfant. S’agit-il d’une vérité historique, je ne peux l’affirmer. Je ne peux donc constituer une source objective d’information. Comme partout, les Illuminati tendent à vouloir idéaliser leurs racines.

Question : Puisqu’ils sont si intelligents, les Illuminati doivent savoir que les empires, comme les civilisations, n’ont en général pas duré très longtemps. Peut-être 200 ans en moyenne. La fin de tous ces empires a-t-elle été naturelle ou était-elle programmée ? Les Illuminati étaient-ils responsables de la chute des empires ? Détruisent-ils intentionnellement des civilisations, afin d’en créer de nouvelles, pour mieux étendre leur domination ?
Réponse : Quand j’étais enfant, on m’a enseigné que les Illuminati conseillaient et finançaient tous les monarques de l’histoire ancienne, comme ils le font pour ceux de l’histoire moderne. Ils affirment que ce sont eux qui ont manipulé l’histoire depuis 2000 ans. Mais je crois pour ma part que les peuples ont aussi leur libre-arbitre. Aucun Illuminati ne peut complètement contrôler la nature humaine. Ils ne savent pas exactement comment les peuples vont se comporter.
Je ne crois pas qu’ils aient accompli tout ce qu’ils prétendent avoir accompli. Pourtant, il est vrai qu’ils ont exercé une profonde influence, surtout depuis 200 ans, sur tous les gouvernements du monde, et sur la vie internationale. Je dis cela en fonction de ce que j’ai pu moi-même observer chez eux.

Question : Svali, vous avez dit que les Illuminati travaillent dur pour atteindre leur objectif de Nouvel Ordre Mondial. Ils veulent être les dirigeants de cette nouvelle société. Quand les Illuminati considèreront-ils donc qu’ils ont atteint leurs objectifs ? Quelle est leur vision de ce « glorieux » ordre nouveau ? Quel type de politique appliqueront-ils ? Sera-t-elle de type dictatorial, communiste ou démocratique ? Leur désir de contrôler le monde va-t-il aboutir ?
Réponse : On m’avait enseigné que dans ce Nouvel Ordre Mondial, il y aurait tout d’abord un gouvernement fortement dictatorial et militariste. C’est pour cela qu’ils font subir à tous leurs membres cette intense formation militaire, à tous les niveaux, pour pouvoir imposer leur politique. Pourquoi ? Parce que tous ne vont pas accueillir à bras ouverts leur dictature « éclairée ». Ils auront des opposants.
Ils entraînent leur armée aux techniques de contrôle des foules. Il y aura des camps où ils enverront les opposants. Pensez à l’Allemagne de Hitler qui était un prototype du Nouvel Ordre Mondial. Le Conseil Mondial Suprême mettra en place un gouvernement extrêmement autoritaire, hiérarchisé et centralisé, comme l’est leur organisation actuelle.
Dans une seconde phase, ils mettront en place un gouvernement semi-marxiste, proche du socialisme militariste de l’URSS. Marx était un Illuminatus. On lui a dicté ce qu’il a écrit. Les décisions financières seront prises aux niveaux national et international. On demandera aux gens de travailler pour un salaire réduit, pour la gloire de servir le Nouvel Ordre Mondial. Selon leur loyauté et leurs performances, ils recevront d’autres compensations, tout comme dans la Russie marxiste et léniniste.
Une fois les opposants réduits au silence et maîtrisés, les Illuminati pensent qu’ils n’auront plus besoin de lutter pour contrôler le monde. Ils le tiendront en leur pouvoir ! Ils mettront alors en œuvre des programmes de « sélection génétique » afin que seuls les plus brillants et les meilleurs soient admis à procréer. Ceux qui seront considérés comme des « rebuts génétiques » seront stérilisés. Ils ont les mêmes idées que Hitler dans ce domaine. C’est triste, mais c’est ce qu’ils enseignent. On détectera les enfants qui ont des dispositions occultes et on leur fera suivre des formations spéciales pour développer ces capacités. Ils le font déjà maintenant, mais en secret. Une fois au pouvoir, ils le feront ouvertement.

Question : Les Illuminati ont-ils des ennemis naturels, des prédateurs, ou des concurrents dans leur objectif de contrôle du monde ?
Réponse : Non. Du moins je ne leur en connais pas. Ils savent qu’il y a d’autres groupes qu’eux, comme les Templiers modernes, ou l’OTO (Ordo Templi Orientis, une société secrète catholique qui travaille avec les Templiers), groupes qui sont impliqués comme eux dans une foule d’activités occultes et illégales. Sur certains sujets, ces groupes ne sont pas d’accord avec les Illuminati. Mais ils s’entendent en général très bien et ils échangent leurs informations.
Selon moi, leurs seuls véritables ennemis sont les Chrétiens véritables et l’Eglise qui s’opposent à tout ce qu’ils font. Parce qu’ils sont fondés sur une spiritualité occulte, les Illuminati méprisent tout ce qui est Juif ou Chrétien (je parle des vrais Chrétiens). Ce sont leurs ennemis mortels. Car les vrais Chrétiens s’engagent dans un combat spirituel qui gêne considérablement leur action.

Question : Comment considérez-vous le rôle de la Chine et de la Russie, à la lumière des événements récents, et en fonction de ce que vous saviez quand vous étiez dans la secte ?
Réponse : la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l’occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l’Europe. C’est ce que l’on m’avait appris dans ce groupe.
La Chine administrera l’Orient, et la Russie l’hémisphère Nord. Je vous dis ce que j’ai appris. Mais n’oubliez jamais qu’il y avait une part de « programmation » dans tout cela ! L’une de mes tâches les plus difficiles, depuis que j’ai quitté les Illuminati, a été d’évaluer ce qui était vrai dans ce que l’on m’a enseigné, et ce qui n’était que de l’idéalisme ou de la propagande. Je ne suis pas spécialiste des Illuminati. Ne me considérez pas comme une autorité dans ce domaine. La position que j’occupais n’était pas du tout élevée. J’ai fait partie du conseil de direction de la région métropolitaine de San Diego pendant plusieurs années, mais je n’avais que peu de contacts sur le plan international.

Quinzième partie : La télévision, parfait instrument de contrôle mental

Question : Svali, quel rôle joue la télévision ? Vous étiez formatrice et programmatrice chez les Illuminati. Quel rôle jouait la télévision en tant qu’instrument de contrôle mental ? Comment agit-elle au niveau du cerveau ? Pourquoi la télévision est-elle le parfait instrument de contrôle mental des masses ? Donnez-nous quelques détails.
Réponse : Il est important de comprendre que quand on regarde la télévision, le cerveau se met à émettre des ondes « alpha », qui sont les ondes de la relaxation et du repos. Dans cet état mental, on est hautement prédisposé à être suggestionné. Avez-vous déjà remarqué le regard vitreux de ceux qui viennent de regarder la télévision pendant un certain temps ? C’est dû au fait qu’on est resté un long moment dans un état d’ondes alpha, dans un état mental qui se rapproche du dédoublement de la personnalité. Et encore, je ne parle que de gens qui n’ont pas été élevés dans le contrôle mental des Illuminati !
Rappelez-vous aussi toutes ces études qui ont montré, il y a quelques années, que « la violence à la télévision n’affecte pas le comportement des enfants ». Devinez qui les a financées ! Ils ne sont qu’une bande de menteurs. Il est certain que ce que les enfants regardent à la télévision influence leur comportement. Les psychologues des Illuminati le savent bien ! Ils utilisent sciemment la télévision pour influencer « les masses ». Ils ne peuvent pas modifier complètement la personnalité de la plupart des citoyens, mais ils peuvent les désensibiliser pour leur faire de plus en plus accepter la violence, la pornographie et l’occultisme, tout en influençant les perceptions des jeunes enfants.
La plupart des dessins animés transmettent un message subtil ainsi que des messages subliminaux, conçus pour influencer la génération suivante ainsi que pour détruire les valeurs familiales et la moralité traditionnelle en les faisant passer pour des notions dépassées et « politiquement incorrectes ». La télévision exerce aujourd’hui une profonde influence sur notre société, surtout sur les jeunes enfants. Combien de parents ont permis à la télévision d’être le « baby-sitter » de leurs enfants tout en n’ayant aucune notion de ce que leurs enfants regardent ?
Je suis parfois horrifiée d’entendre mon fils de 12 ans me parler des films que ses camarades ont regardés à la télévision, des films qui décrivent des massacres, de la violence et des horreurs occultes. Je ne permettrais jamais à des enfants impressionnables de regarder des films comme Matrix, Fight Club, ou le nouvel Exorciste, par exemple, ou comme les films que certains adolescents aiment tant.
Les Illuminati jouent aussi sur les sons et les images. Ils ont recours au bombardement d’images, comme on le voit sur beaucoup de publicités modernes. Certaines émissions de télévision glorifient carrément l’occultisme, ou présentent de jeunes et jolies sorcières, des vampires et des sorciers qui changent de forme.

Question : Citez-nous les principales émissions inspirées par les Illuminati à la télévision ou celles qui véhiculent les idées des Illuminati. À quelles caractéristiques les reconnaît-on ?
Réponse : Les médias sont tellement infiltrés qu’il faudrait plutôt demander quelles sont les émissions qui ne véhiculent pas leurs idées ! Regardez aussi les dessins animés du samedi matin, remplis d’occultisme et de sorcellerie, qui glorifient le paganisme, ou les films qui utilisent ouvertement des techniques de contrôle mental. Regardez la plupart des jeux vidéos, qui montrent des scènes de « programmation mentale », tortures à l’appui. Cela m’a beaucoup attristée de le constater. Le héros devait « sauver » la victime avant qu’elle soit torturée à mort…
Je dirais que 90 % des dessins animés présentent des thèmes occultes destinés à capter l’attention des enfants. C’est ainsi qu’on les endoctrine subtilement pour qu’ils acceptent les « guides » spirituels ou les « guides » animaux, ou qu’ils s’habituent aux techniques de formation occultes. Même les « mignons » petits Pokemon, ces dociles créatures, peuvent devenir de véritables démons, une fois que leur « formateur » les a « programmés » pour qu’ils changent de personnalité. Tout cela ressemble trop à ce que les Illuminati font à des enfants dociles pour me rassurer !
Personnellement, je ne regarde pas beaucoup la télévision. Je regarde parfois des reportages géographiques ou un film comique. Mais, en général, j’évite de la regarder. J’ai entendu trop de discussions chez les Illuminati, au cours des réunions de direction, et avec les psychologues du groupe, sur la manière dont ils utilisaient la télévision pour influencer subtilement les masses sans même qu’elles s’en doutent ! J’ai donc choisi de ne pas me laisser influencer. Comparez les émissions de télévision des années 50 aux émissions actuelles et vous aurez un bon aperçu du déclin moral de notre société !

Question : Que dire de l’influence de la musique pop ? Est-elle aussi utilisée comme un moyen de contrôle mental ? Je crois que Cathy O’Brien, survivante des méthodes de la CIA, a accusé la musique country et un certain nombre de chanteurs d’être impliqués dans ces manipulations mentales et désigne Nashville, dans le Tennessee, comme le centre de ces manipulations.
Réponse : La musique country est sans doute influencée, mais c’est surtout la musique rock qui est contrôlée par les Illuminati. J’ai regardé un jour une émission de rock et je ne pouvais pas croire ce que je voyais ! J’en suis restée bouche bée ! Certains rockers ont des tatouages de papillons sur tout le corps (le papillon est un signe de la méthode de contrôle mental appelée Monarque). J’en ai entendu un chanter : « Viens, mon papillon… Enfuyons-nous vers un monde meilleur… ! »
Cette chanson était remplie de symboles « programmeurs ». Je crois que Britt Spears, Eminem, et d’autres chanteurs, sont utilisés par les Illuminati pour chanter des chansons que les gens aiment. Certains ont le look néo-nazi et véhiculent des paroles de haine. Ce n’est pas un hasard. En fait, beaucoup des meilleurs chanteurs pops sont d’anciens boursiers du « Mickey Mouse Club », une autre branche de l’empire du bon vieux Illuminatus Walt Disney ! Je crois qu’on leur a offert un statut de star en échange de leur soumission ou de leur acceptation d’être utilisés pour contrôler mentalement la population.
Combien de chansons font l’éloge du suicide, de la violence, du désespoir, ou de la spiritualité du Nouvel Age, dans la musique pop et rock aujourd’hui ! Prenez la peine de lire les paroles de ces chansons ! (Mais je demande aux survivants du contrôle mental d’être prudents, et de ne pas laisser certaines paroles déclencher en eux des réactions « programmées » !)

Question : Que peut-on faire pour réparer les dommages déjà causés par la télévision et la musique ?
Réponse : Cessez de la regarder ou de l’écouter ! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! Cependant, quand on cesse d’écouter ou de regarder, le renforcement du conditionnement cesse. Mais combien de gens sont complètement dépendants de leur « moment télé » ! Je crois aussi que l’un des meilleurs moyens de réparer les dommages causés est de remplacer les messages négatifs ou mensongers par la vérité. Je fais une étude quotidienne de la Parole de Dieu pour « renouveler mon intelligence », selon l’expression de l’épître aux Romains. Je trouve cette étude infiniment plus vivifiante et régénérante que tout ce que l’on peut vous offrir à la télévision ou à la radio !

Question : Svali, je suis certain que vous vous rappelez ce que l’on a dit, il y a quelques années, que certains dessins animés japonais, comme les Pokemon, avaient provoqué des crises d’épilepsie chez des centaines d’enfants. Est-ce que les auteurs de ces films ne s’en doutaient pas au départ, ou était-ce un test de contrôle mental de la population ? Est-ce que les programmateurs des Illuminati en sont conscients ? Le font-ils pour contrôler la population ? Qu’en pensez-vous ?
Réponse : Je ne sais pas si cela était intentionnel ou pas, puisque c’est arrivé après mon départ des Illuminati. Je n’en avais jamais entendu parler. Mais je peux vous dire que je ne laisse jamais mon fils regarder les Pokemon, même quand il me dit que « tous ses copains les regardent ». Je crois que ces dessins animés ont une forte connotation occulte. Il suffit de voir les yeux des Pokemon devenir « rouges » quand ils changent de personnalité. Cela ressemble à ce qui se passe chez des gens qui ont subi un contrôle mental influencé par les démons.
Je ne peux pas supporter ces films, en dépit de leur popularité. Je suis très triste de voir l’effet qu’ils produisent sur les enfants. Je voudrais rappeler l’effet des ondes alpha, pour dire que les enfants sont totalement « immergés » dans ces films.
Avez-vous déjà observé des jeunes enfants regarder des dessins animés de ce type ? Leurs yeux deviennent vitreux, leur mâchoire tombe, ils deviennent complètement passifs, et même leur respiration se ralentit. C’est pour ces raisons que je ne suis pas du tout une fan de la télé, surtout à cause de ses effets sur les jeunes enfants. Combien d’entre eux ont appris à rire devant la violence gratuite et à la trouver « drôle » ! Je connais même une série d’émissions très populaires à la télévision qui montre des jeunes gens faisant subir des mauvais traitements à leurs parents et filmant la scène « juste pour s’amuser » !

Question : je vous lis un article qui va sans doute vous intéresser :
« Le 25e coup découvert dans les dessins animés des Pokemon !
Des psychologues, dans la ville russe de Krasnodar, ont demandé au gouvernement russe d’interdire les dessins animés des Pokemon à la télévision. Ces dessins animés avaient déjà été diffusés sur la chaîne d’Etat nationale ORT. Ils ont rappelé que ces films avaient déjà été interdits dans de nombreux pays, dont le Japon lui-même. Les psychologues de Krasnodar affirment que le « système du 25e coup » est appliqué dans ces films et qu’il affecte négativement le subconscient des enfants. Ce système introduit une véritable « programmation neurolinguistique ». Les enfants deviennent comme des « zombies ». Les psychologues parlent de « génocide intellectuel ». Selon eux, ces dessins animés poussent à la cruauté et à l’agressivité, et les vêtements des héros portent de nombreux signes symbolisant la mort ».
Réponse : Je ne sais pas exactement en quoi consiste ce « système du 25e coup », mais il me semble évident que les Russes ont détecté une méthode subliminale de contrôle mental qui produit des effets négatifs sur les enfants. Je n’en suis pas surprise. J’ai déjà dit ce que je pensais des Pokemon. Je connais aussi un autre jeu de cartes qui est encore pire, qui s’appelle Magicke. N’oubliez pas les jeux de rôles qui envoûtent les jeunes, comme Donjons et Dragons Online, Diablo, et tant d’autres. La liste est longue !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s